Le pouvoir de l’imagination pour gagner au loto

 

gagner loto et pouvoir imaginationQuand le pouvoir de l’imagination ne semble pas marcher… pour gagner le gros lot au loto

Nombre de sportifs utilisent la visualisation et la programmation mentale pour améliorer leurs performances.

Dans leurs cas la visualisation fonctionne car ils arrivent à programmer leur cerveau en se mettant dans la peau du gagnant.

Cela semble facile à comprendre et devrait donc pourvoir fonctionner dans d’autres situations. Ainsi si vous voulez gagner le gros lot au loto, il suffirait de visualiser les numéros gagnants, vous voir sauter de joie à l’annonce de votre victoire et le tour serait joué.

Malheureusement, bon nombre de gens n’arrivent pas à devenir riche du jour au lendemain avec la visualisation, l’hypnose ou les vidéos subliminales.

Alors que manque-t-il  au pouvoir de l’imagination pour gagner le gros lot au loto ?

Souvent, la visualisation doit être associée à une émotion intense, une chose que vous ressentez au fond de vos tripes.

Pour arriver à cet état qui consiste à faire vivre réellement cette scène à votre cerveau de telle sorte que ce dernier croit dur comme fer que cela est réellement arrivé, il faut arriver à un état mental et physique en total harmonie avec votre être global.

Et là, les choses commencent pour de vrai, exigeant de vous l’aptitude à une véritable méditation, une véritable détente du corps prêt à recevoir une émotion forte créée par une scène visualisée.

Seule la pratique sérieuse de la médiation et un détachement complet grâce à un réalignement harmonieux de votre corps pourront vous aider à pratiquer une visualisation efficace pour gagner le gros lot au loto contrairement à tous les sites qui prétendent vous faire gagner de l’argent avec le pouvoir de la pensée.

Laisser un commentaire