Les méridiens pour résoudre vos problèmes de poids

méridiens et prise de poidsLa plupart des gens qui grossissent deviennent dépendants de la nourriture et souvent du sucre. Les méridiens peuvent alors apporter une aide très précieuse pour résoudre les problèmes de poids.

Cette dépendance aux sucreries est souvent une façon de compenser un manque affectif.

L’alimentation pour compenser un manque affectif

Lors d’une séance de coaching, une fois cette prise de conscience de la dépendance affective établie, il s’agit de voir ce que cette compensation alimentaire apporte de plus et comment elle aide à supporter la solitude affective, des relations frustrantes ou conflictuelles avec un conjoint ou une vie sexuelle déprimante ou au contraire débridée.

Les séances suivantes vont aider le coaché à travailler sur le manque affective dans sa vie. A partir de ce moment, la dépendance au sucre va alors disparaître car la personne va soit améliorer ses relations amoureuses, soit trouver une compensation ailleurs qui ne soit pas destructrice pour son corps en attendant de trouver l’âme sœur par exemple.

Les méridiens vont ensuite compléter l’accompagnement du coaching en aidant à arrêter les blocages au niveau du corps et qui peuvent engendrer une prise de poids.

Les méridiens transportent l’énergie dans votre corps. Travailler sur certains méridiens est la meilleure façon de débloquer les énergies qui vous aident à fluidifier votre corps pour améliorer votre santé.

Les flux énergiques ont un impact important sur notre santé, créant du stress, la prise de poids, des mauvaises habitudes de vie, des dépendances, des traumatismes et des blessures.

Les déséquilibres accentuent la prise de poids

Lorsqu’un flux est trop important dans une partie de notre corps, le déséquilibre aboutit à des problèmes de santé et à un mal-être général.

Lorsque la rate ne fonctionne pas bien, nous prenons du poids car l’énergie apportée par la nourriture stagne dans notre corps et tout ce déséquilibre s’accompagne souvent d’une hyperthyroide.

Il s’agira alors de travailler sur  les méridiens pour stimuler les points et les canaux qui équilibrent la rate. Le but sera alors de nettoyer le corps des toxines et des cellules graisseuses sous la peau.

 

Laisser un commentaire