Artistes/Musiciens

Coaching énergétiquepour les artistes (musiciens, créateurs de projet artistique)

musiciens et coaching de vieviolon et coaching de viemusiciens artistes coaching de viemusiciens artistes et coaching de vie

Artistes amateurs ou professionnels

musiciens et coaching de vie

Objectif: définir vos véritables objectifs dans la conduite de votre projet artistique ou de votre performance

  •  trouver les stratégies de réussite qui vous sont propres à partir de votre fonctionnement et de votre profil d’apprentissage
  • supprimer les blocages à votre création et votre performance
  • Vous aider à vous épanouir dans votre interprétation, performance ou enseignement

Pourquoi?

  • Vous manquez de confiance avec souvent une mauvaise image de vous
  • Vous avez tendance à entreprendre plusieurs projets à la fois ou au contraire vous remettez toujours au lendemain
  • Vous êtes stressé, insomniaque, vous grossissez ou au contraire vous maigrissez
  • Vous avez mal au dos, vous avez des crampes, des courbatures…
  • Vous n’avez pas confiance en vous
  • Vous êtes souvent triste, déprimé, isolé
  • Vous ne savez plus comment gérer votre carrière

Comment ?

Le coaching de vie consiste à vous faire prendre conscience sans détour de votre fonctionnement, de vos blocages et de vos ressources.

écrivains coaching de vieA partir de ce travail de base indispensable, vous pourrez avancer et faire les bons choix en sachant que seule votre volonté et votre prise de responsabilité dans la suite seront garants de votre réussite. Le coach de vie est un guide qui vous aide à aller beaucoup plus vite dans le changement.

 

 

 

Le coaching de vie énergétique pour les artistes et les musiciens.

soins énergétiques pour musiciensJe suis moi-même musicienne amateur avec un très bon niveau en violon puisque je participe régulièrement à des master-classes.

J’ai connu le trac de la scène, le mal de dos et des bras de tout violoniste qui passe des heures à jouer de son instrument.

La musique est une passion et je continue à pratiquer quoiqu’il arrive car cela fait partie avec la méditation et le contact avec la nature de mon équilibre.

Ma fille de 9 ans, suit une formation au Conservatoire de Lyon et je peux l’aider quotidiennement pas seulement en lui montrant comment jouer du violon mais je l’aide avec les soins énergétiques à garder sa souplesse et à améliorer l’agilité des doigts. Nous travaillons aussi sur l’interprétation et la mise en confiance contre le trac. Nous améliorons en même temps la concentration et la mémorisation.

J’aide de plus en plus d’autres musiciens qui ont besoin d’avoir un corps harmonieux et équilibré pour donner le meilleur d’eux-mêmes et améliorer leurs performances mais aussi accéder au bonheur et au bien-être.

Souvent la passion de leur pratique prend le pas sur tout le reste car ils sont aussi  formatés dans certaines croyances qui ont trop d’impact sur eux.

La pratique d’un instrument doit nous permettre de nous élever et de communiquer sur d’autres plans mais cela ne devrait pas se faire au détriment de notre santé et de notre bien-être.